Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 08:37
Coucou,
Pour le bingo de l'atelier Scrapcath, il fallait faire une page "scrabble ": des carrés (papiers, photos, embellissements) et 3 des lettres à 10 points du scrabble, à savoir K, W, X, Y, Z.... Pas évident, j'ai bloqué sur cette page pendant pas mal de temps, mais le retour de vacances de ma fille et de mon mari m'a remise  sur les rails. J'avais vu une page un peu comme celle-là dans le Creating Keepsakes n°100 et j'avais bien aimé le principe :

P1040529.JPG

Je vous l'accorde, utiliser un mot japonais pour ce challenge est un peu la solution de facilité, mais Emma est tellement à fond dans le rose, les paillettes et les princesses, que le mot "kawai" a dû etre inventé pour elle !
Papiers Love Elsie et Scenic Route, Ruban orange venant d'un swap, dymo, alphabet American Crafts.
Bisous et merci de vos mots doux !
Zab

PS : si vous ne savez pas ce que signifie kawai, cliquez ici : KAWAI

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Barbara 19/08/2007 18:05

J'attendais de voir enfin cette page et bien, elle tout simplement géniale et super réussie .... tu as eu raison de bloquer dessus, le résultat est trop top. Bises

virginie 57 08/08/2007 13:43

t'as bien assurée pour ce challenge pas evident, ta page est vraiment au top.bisous

Corinne B 08/08/2007 09:59

Ca colle tout à fait à l'idée que je me faisait de ce défit lorsque je l'ai proposé. Malin l'idée du mot japonais. Et ta mise en page est top.Bravo !

jujujc 07/08/2007 20:46

Chouette comme tout ! C'est ce style que j'avais en tête aussi pour la page scrabble ;-)BisousJulie

Francoise 07/08/2007 16:05

Elle est très sympa cette page, et je vais vite chercher ce que veut dire KAWAI.. grosses bises

lapenelopedu54 07/08/2007 13:44

tu as aussi le mérite d'y avoir plus que réfléchi. Bravo

lucie 07/08/2007 13:43

oh je sens que je vais la scraplifter celle ci, j'aime!!!!bisous ma belle

Béatrice Pup' 07/08/2007 11:54

très belle page très technique et créativeb

Didi 07/08/2007 11:34

ça c'est bien les idées de Cath !!!Très sympa ta page.

Bidi44 07/08/2007 11:22

J'aime beaucoup l'originalité de ta page!!!P.S. : ça veut dire quoi "kawai" (je ne parle pas le japonais lol)

Tinamiga 07/08/2007 10:56

Je vais faire comme citron vert.... vite allée me renseigner sur la signification de Kawai !Challenge réussi haut la main, ta page est superbe !

gribouille 07/08/2007 10:55

Très jolie page, BRAVO !!

citron vert 07/08/2007 10:51

voilà je suis moins bête grâce à toi et à wkipédia sinon pour ta partie de scrabble c'est REFUSE car c'est pas dans mon cher dico!!!

Caro 07/08/2007 10:13

Super, j'aime beaucoup les couleurs. Tu as bien su contourner le défi et éviter les lettres Scrabble !!!Biz

NiNi 07/08/2007 10:07

tres beau travail, bravo !

celine 07/08/2007 10:00

J'aime beaucoup cette page et je trouve que kawai est tellement en vogue en ce moment qu'il finira dans le petit larousse dans quelque temps!!!Bravo!

claire 07/08/2007 09:59

Bien vu ! Bravo Zab !

citron vert 07/08/2007 09:53

je vais aller chercher dans le dico ce que veux dire ce mot , j'aurai l'air moins bête ! belle interprêtation du jeu . J'aurai eu du du fil à tetordre aussi avec ses consignes !