Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 12:29
Coucou,
Hier je suis allé chez Circée, fraichement Montpellieraine, pour une journée de scrap et papotages à 4 avec ScrapIsa et ValScrap, et je suis RA-VIE ! De belles rencontres, des filles adorables et une journée à rigoler, ça fait du bien !

J'ai réussi à boucler deux pages (ben oui, rigoler ca prend du temps LOL !!!), et pour une fois j'en suis contente !

D'abord mon chéri et ma fille lors d'un pique-nique au parc (merci Val pour le sketch, j'étais vraiment pas inspirée !!!) :


Papiers et die-cuts Pink Paislee, RDG, Colors Conspiracy, tampons Kési'Art et Heidi Swapp, et le "Bon pour une Fleur" (découvert grâce à Esprit Scrapbooking) vient d'un lot de chez Fifi Mandirac

Ensuite, ma nièce déguisée en nuage pour son spectacle de fin d'année, elle est magnifique et son déguisement est d'enfer je trouve :


Ces anciens papiers Scenic Route, je les adore, mais je n'en ai presque plus dans ma réserve perso, snif snif  ! Rond de tissu Love Elsie (tout comme les ronds en époxy et les boutons en chipboard), page de carnet Making Memories, ticket Tim Holtz, rub-ons et chipboards AmCrafts, tampons Sassafras Lass, die-cuts Pink Paislee, dentelle Fancy Pants, alphabet Making Memories, bon pour 1 douceur Fifi Mandirac.

Enfin, Delph m'a designée pour un Brillante Blogger Award, merci bichette !


A mon tour de désigner 7 personnes pour cet award :
et naturellement Delph, l'instigatrice de ce jeu !

Comme elle, je ne suis pas trop fan de ce genre de jeux, sur le net, je vous laisse en bref les règles du jeu sans aucune obligation de participer.

Les rêgles du jeu :

1- Mettre le logo sur son blog lorsqu'on est l'heureuse élue .

2- Mettre le lien de la personne qui vous le decerne.

3- Désigner sept autres scrappeuses .

4- Mettre les liens des personnes sur votre blog.

5- Laisser un message sur leur blog respectif .

 

Voilà !

Bonne fin de week-en et merci pour tous les gentils mots que je reçois via ce blog ou en MP, merci également tout simplement de votre visite !

Zab

Partager cet article

Repost 0

commentaires

christie 10/09/2008 01:01

SUPERBE CES 2 PAGES j'adore le bleu de la deuxième bisous christie

didi59 31/08/2008 19:33

je viens de parcourir ton blog et je te félicite pour la qualité de ton travailbisesdidi59

scrapella 31/08/2008 18:57

Coucou je viens de m'inscrire à ta newsletter tellement c'est beau !! La page du déguisement est magnifique !! Merci

Mireille 23/08/2008 15:00

De bien jolies pages...et puis, plus rien ?????????dommage de s'arrêter en si bon chemin ! je reste sur ma faim....Mirevan depuis Chambéry

30/08/2008 10:58


Bonjour,
Navrée, mais la boutique me prend beaucoup de temps et il m'en reste peu pour scrapper!
A bientôt
Zab


Francine 04/08/2008 14:09

merci Zab! c'est gentille :)

titisonia 28/07/2008 21:16

magnifique ses pages

scrapisabelle 26/07/2008 02:21

et bien moi aussi j'ai passé une super journée !!! je t'appelle la semaine prochaine et je viendrais te voir avec mon zozo ... bizzzz

29/07/2008 16:30


quand tu veux !!!!!
bisous
Zab


mom 22/07/2008 17:14

superbes créations et bravo pour le prix! a+

valscrap 22/07/2008 09:42

Et je confirme, les pages sont plus belles en vrai !!!!Merci pour cette sympahtique journée que nous avons passé samedi, mm si je n'étais pas tres en forme ;o)

KBI 21/07/2008 00:23

jolies pages !

la_pomme 20/07/2008 20:26

j'ai un coup de coeur pour la 2eme !

Princesse Soma :0075: 20/07/2008 15:52

C tjs chouette les rencontres avc les scropinettes !!!!valscrap vient sur le forum où je vais, ça me fait drôle de savoir que vous vous êtes vues !!!!Bisoutes

virginie 57 20/07/2008 15:20

comme elles sont toutes jolies tes pages, j'adore la compo de la 2eme, pis ce ptit nuage c trop mignonbisous ma biche

cynthia 20/07/2008 15:01

Contente de retrouver tes pages .....tu as dû l'apprécier cette bouffée d'oxygène!!! Gros bisous et bon dimancheCynthia